jeudi 18 septembre 2008

Alerte meteo

Hello hello!

Merci a nos nombreux fans pour leurs commentaires encourageants... fait HEISS au coeur...

Concernant la meteo.... ouffffffff pas vraiment de solei!!l L'achat du foulard et de la tuque furent de mise!!! Un joyeux 11 degres le jour et 4 la nuit ne sont pas ce que j' appelle le Mexique... Pour les neophytes, une petite lecon de geo: Berlin = hauteur de Chibougameau et Prague = hauteur de Herouxville!!!!!!! Bref, il fait frette!! J-O mouche des couleurs suspectes et la douce de Raph se fait petite.... :)

Pour ce qui est des commentaires, plus est mieux que moins! Je reitere que tout et je dis bien tout commentaire est apprecie....

Vincent aka l'acheteur, T-Bone aka Papi aka Rita, Spinelli, Pouellu de l'esstreme nord, Beardsell aka Hemmings, Hay version capitaliste ainsi que le proprio du bar duquel nous faisons une promo quotidienne, vous vous faites avares de fabulations...

Stimuler votre imaginaire...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo mes boys les boys!! J'espère que vous avez passé une excellente journée au chateau et à la bière! Est-ce que les filles sont aussi belles que vous avez rêvé?

Je vous souhaite un bon vendredi et un premier match sans fautes, sans picks, mais avec pleins de belles filles pour vous distraire!!

Je vous aimes et je vous embrasses.. pas trop mais juste assez pour vous réchauffer un peu!!

xxx
la Beardsell

Unknown a dit…

Hey les boyz! Oubliez pas que le curling est un sport d'hiver (à part à Chicoutimi!), la température devrait seulement vous motiver encore plus. Bonne chance dans votre game contre la Finlande!

Ben

le capitaliste a dit…

C'est merveilleux de voir qu'en voyage vous êtes aussi organisés que dans la vie de tous les jours et que ca rend votre voyage d'autant plus intéressant.

J'espère que le fait qu'il fait frette ne vous empêchera pas de faire ce que vous faites de mieux, des niaiseries....je voulais dire curler!

Lâchez pas, vous me faites rire quand je rentre au travail le matin.

Make us proud!

Hay le capitaliste

Marco a dit…

Hey les boys, vous nous faites patienter bien longtemps avant de nous dévoiler le résultat de la première belette. Qui aura les honneurs de skipper les beblettes pour la 1re victoire ???

fab a dit…

Je suis outré de constater que vous doutez de mon intérêt.Je lis vos péripéties avec beaucoup de plaisir.Même si je ne suis pas un fan du clavier,je tenterai de vous encourager le plus souvent possible.Je dois quand même vous mentionnez que j'ai une certaine difficulté à démêler les nombreux surnoms de tous les acteurs de ce soap sur glace.Bonne chance.A+.FAB

Anonyme a dit…

Salut les belettes,

Comme quoi vos fans québécoises suivent vos prouesses, j'ai été ravie de constater que vous avez vaincu la Finlande et que vous disputerez donc votre prochain match à 19 h 50. Au fait, au moment où vous lirez ces lignes, ce match sera déjà de l'histoire ancienne. Je vous envoie des ondes positives et j'espère que vous n'avez pas tous attrapé un rhume dans ce pays plutôt frisquet!

BisousXXX Supermad!

Anonyme a dit…

Que de péripéties les amis!!! Mes amies toutes plus fan de curling les unes que les autres vous lisent avec beaucoup d'intérêt et sont très curieuses de savoir si l'équipe de curleuse slovaques aux pantalons moulants seraient de bonnes candidates pour faire de plus amples connaissances après quelques BDR afin d'enregistrer de bonnes performances hors glace!!

la soeur de l'autre a dit…

Chers amis,
À la lecture de vos péripéties, plus succulentes les unes que les autres, je me suis rendue compte qu'il vous manque un détail des plus importants:
Où est la boule d'amour???
Cet acte d'amour et d'amitié est sûrement aussi déstabilisant dans les Europes qu'au Québec !!! C'est vous qui me l'avez appris!

Que l'oeil du tigre soit avec vous pour le reste des parties!
xx

audrée
aka fille de l'hororable roi de la Belette

Anonyme a dit…

Bonjour les fans!

Desole pour notre mutisme mais nous avons perdu l'acces a internet a l'hotel Globus en plus de jouer 4 parties hier. Nous nous sommes qualifies par le C mais nous avons perdu ce matin contre l'autre equipe canadienne. Inutile de dire que nous n'etions pas dans la plus grande des formes sur les glaces du Curling Hall. Je suis d'ailleurs le seul survivant de l'equipe ce matin (je n'ai pas le mdp pour ecrire dans le blogue). Nous avons enormement de plaisir, et nous avons plein de peripeties a vous raconter... Nous planifions d'aller a Munich pour le debut du Oktober Fest plutot que d'aller a Bratislava, si nous reussissons a trouver un endroit convenable pour dormir. C'est d'ailleurs ma mission de la journee ;)

Un gros bonjour a tous, on se voit dans la mesure du possible autour d'une biere dimanche prochain au Bily pour notre retour triomphal!

David

Anonyme a dit…

Allo la gang!!Le blogue est comme stallé depuis l'article sur la meteo???Et les résultats des matchs??Les femmes vous ont elles tues à tout jamais?À quand les photos???Je suis dans le noir au sujet de vos peformances!Éclairez-moi!
Le père de l'autre!!

Anonyme a dit…

Serait-ce qu'on se fait vieux? Dormir dans des endroit miteux à 20 Euros la nuit ne vous stimulent plus autant? Votre énergie créatrice vous a quittés? Vous avez délaissé vos fans ces derniers temps. Merci David de faire preuve d'un peu de vitalité et de rassurer la princesse qui s'en fait pour son petit prince!

Bisous!

SuperMadXXX

Vero-nike a dit…

Que votre foi(e) soit sanctifié , que la fille se fasse belle et généreuse ( même si les plus belles sont au Québec) que votre courage soit honnoré autant que vous honnorer votre patrie .. De tout coeur que ce voyage vous soit des plus bénéfique. Amen. Mon frère tu me manques ne t'en fais pas un bon souper de valeureux guerrier t'attend à ton retour. Ta soeur et fidèle admiratice Véro-nike.