mercredi 24 septembre 2008

Les belettes en croisere

Szia people!

Nous sommes depuis cet apres-midi sur la sex vibe de Budapest. Nous nous y sommes rendus par la voie maritime du Danube. Une croisiere romantique ou amour et blues des souvenirs laisses a Prague se sont jumeles. Nous logeons dans un 2 et demi dans lequel le party semble eternel! Notre hotesse, la sulfureuse Olga, vient a peine de nous entreprendre, et nous la suivrons pas a pas ou son coeur nous guidera dans les etroites rues de Budapest cette nuit.


Depuis que nous sommes arrives dans la capitale hongroise, nous avons constate qu´un couple sain n´est pas constitue d´une femme d´une beaute de 30% superieure a son comparse masculin comme c´est le cas au Quebec. Ici, toutes les dames sont a faire craquer et tous les hommes sont a faire vomir!! Cette demographie occasionne evidemment plusieurs missmatchs! Ce qui poussa El Grande a dire ces quelques mots: "Batinsse mon Filou, 9 filles sur 8 sont CHAUDES icitte"!! Malgre votre indiscipline sur le blog, nous partageons avec vous certaines photos prises lors des derniers jours...



A Vienne entoures de saucisses...
Le pouellu dans le bateau de l´esss...
Dans notre 2 et demi...





El Grande attaque...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chaud!! J'aime bien imaginé que la photo pendant que Raph est à l'ordi c'est pendant qu'il écrit sur le blog.. it's like live-action blogging!!
Amusez-vous en masse pendant que vous êtes à Budapest! Enjoy the hot girls while they last, Montréal à hâte de vous voir aussi!
xx
ze-beardsell qui penses souvent à vous!

Anonyme a dit…

Je me suis bien évidemment sentie interpellée par ce dernier post! Un amendement doit en effet être porté à la loi du 130% dans le cas de l'Europe de l'Essss. J'ai constaté le même phénomène dans la capitale roumaine, tous les hommes sont à faire vomir et les femmes c'est une autre histoire!! Cette situation est donc à votre avantage, à vous d'en profiter!

p.s. Sur la photo de votre 21/2 festif, il est bien drôle de voir votre hôtesse qui vous contemple de loin...

Anonyme a dit…

Salut les belettes,

Je suis fidèle au poste! Que veux-tu la discipline et la fidèlité sont des valeurs plutôt traditionnelles! Ne vous consumez pas trop d'amour pour la très sulfureuse Olga(?)En passant, il appartient à qui ce bras de femme qu'on aperçoit sur l'une des photos? Est-elle associée au blues du Danube??

SuperMadXXX