lundi 15 septembre 2008

Des debuts 2 de quotient dans l'esss

Bonjour chers fans!

Les belettes ne l'ont pas eu facile lors de leur journee de transition vers l'esss! Une petite mise en contexte: la vipere delicate (Superdave) et el grande se sont presentes a l'aeroport Trudeau dimanche apres-midi dans un etat lamentable suite a un weekend tumultueux a la cabane des bois ou ils agissaient en tant qu'hommes d'honneur au mariage de leur grand ami Benoit Forget, tandis que la belette choune (Raph) n'etait tout simplement pas dans ses meilleures dispositions!! Il s'en est suivi deux evenements facheux et un complot communiste contre les belettes liberales!!

Premier evenement facheux: Suite a une idee de genie de la vipere, les belettes achetent un 40 onces de whiskey a l'erable a l'aeroport Trudeau afin de partager un produit du terroir avec leurs adversaires du curling a Prague. Cependant, lors de leur transfert a Amsterdam, un agent des douanes leur confisque la liqueur malefique puisque qu'ils avaient betement oublie de sceller le sac dans lequel la dite boisson se retrouvait.

Complot communiste: A leur arrivee a l'aeroport Tegel de Berlin, vos humbles zeros ne peuvent recuperer leur arme de destruction massive, soit leur balai de curling car ces derniers sont restes captifs a l'aeroport Schiphol d'Amsterdam! Cependant, apres un clash entre les occidentaux et les autorites aeroportuaires berlinoises, les deux partis en sont venus a une entente a l'amiable, soit une livraison gratuite que tu ne paies pas des balais a notre auberge de jeunesse par KLM!

Deuxieme evenement facheux: Voulant a tout prix arriver a leur auberge de jeunesse dans les plus brefs delais, vos amis au quotient temporairement limite croient faire la passe du siecle en achetant dix titres qu'ils croient etre des titres de transport dans la ville de Berlin pour la modique somme de 15 euros. Le parvenu chauffeur d'autobus se charge de les ramener sur terre en leur indiquant que ces titres sont en fait des billets pour acceder une terrasse de l'aeroport ou l'on peut observer les allees et venues des avions!! Wow!! Quelle demonstration de notre debrouillardise!

Bref, vous aurez devine que nous sommes au bout du rouleau au moment d'ecrire ces lignes! Nous nous dirigeons donc vers notre chambre afin de faire une sieste de pm afin de reprendre quelques forces pour affronter la faune nocturne berlinoise!

A bientot!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La pouèllu contre-attaque...

Tel de grands statèges, les belettes n'ont pas envoyés au front tous leurs munitions. En effet, la pouèllu, profitant d'une journée de repos après la virée nuptiale de Canandaigua, quittera pour l'esss dans un état d'esprit plus vif que ses comparses, lui permettant de contrecarrer les multiples complots socialistes pouvant s'offrir à lui.

L'objectif de la pouèllu est clair, ramener à bon port ce précieux nectar qu'est le whiskey à saveur d'érable.

Marco a dit…

Oh beboyyyy,le pouèllu est-il déjà en train de ``charrier`` son équipe ... on a pas fini d'en entendre parler!

mircado a dit…

holà les gars! Votre début de voyage est digne d'un 24h chrono...version plus loufoque! J'espère que vous allez vous rendre à votre tournoi les petits débrouillards!!! Continuez votre beau voyage.

Anonyme a dit…

À vous les Belettes, qui en quête d'absolu et de vérité, avez bravé jour après jour, les glaces des longs et ténébreux hivers canadiens;

À vous les fidèles, qui avez toujours gardé vivante la flame patriotique de la solidarité québécoise envers nos Belettes qui jouent en ce jour victorieux, honneur et sang;

À vous amis, qui avec moi avez sans relâche, levé vos verres les soirs de bataille à la gloire de ces glorieux Guerriers;

À vous outre-mériens de l'essssss: EN GARDE!!

Youri